COACH CLUB

Une fois de plus, j’ai testé un nouveau concept sport, le coaching en ligne. Au mois de janvier, j’ai reçu grâce à mon abonnement BirchBox, 2 mois d’abonnement OFFERTS pour le site Coach Club.

Je me suis donc lancée, l’inscription est assez rapide, on doit répondre à quelques questions, par la suite, on nous propose des cours adaptés à son profil. Pour ma part, je cherche principalement à faire du renforcement musculaire et à me tonifier environ 3 fois par semaine.

Capture

Pour moi, les cours en ligne sont des compléments à une réelle pratique sportive. Je continue mes séances à la salle de sport, d’une part pour le cardio, d’autre part pour les différentes machines (en hiver), par la suite je compte me remettre à la natation et faire quelques cours de tennis, histoire de varier un peu.

Le site te propose un planning de cours, bien évidemment, pour que ça soit efficace il faut respecter les jours de cours, que tu auras établi dans ton questionnaire. Pour le moment, j’ai eu toutes sortes de disciplines, stretching, renforcement musculaire, sports de combat… Au début les cours sont assez lent afin de pouvoir prendre ses repaires, je trouve ça plutôt pas mal pour arriver à les refaire correctement par la suite.

IMG_6888

Je me suis clairement lancée dans ce genre de cours car j’ai reçu 2 mois offerts, je pense qu’il n’y a pas mieux que de s’inscrire à un sport si on a le temps ou de courir, les beaux jours approchent. C’est vraiment un complément.

Le coach, même si il est virtuel, nous propose un réel suivi, et nous donne des conseils sur la posture à avoir, de ne pas oublier de s’hydrater etc…

Encore une fois, pour moi ce genre de « sports » doivent être complémentaire à une autre discipline sportive, mais c’est plutôt adapté aux personnes pas très sportives, qui n’ont pas forcément beaucoup de temps. Je trouve que les cours sont plutôt complet et bien faits.

A tester !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s