TEST : Hair Jazz Shampooing et Lotion

Bonjour à tous,

Je refais un petit article pour parler des cheveux et notamment pour les personnes voulant comme moi des cheveux longs tout en ayant des cheveux qui poussent très lentement, le paradoxe est total étant donné qu’entre temps ils s’abîment et qu’on se retrouve à devoir les couper !

J’ai déjà tout testé au niveau des pilules qu’ils s’agissent de marques achetées en parapharmacie, la levure de bière ou encore HairBurst. Pour ce dernier, j’ai vu des résultat mais le prix est assez onéreux du fait que le produit provient d’Angleterre.

img_9859

Une amie connaissant mon obsession m’a offert le shampoing et la lotion Haïr jazz à mon anniversaire, vous avez surement déjà tous vu la publicité sur Facebook.

J’ai utilisé ce produit du mois d’avril au mois d’août, pendant 4-5 mois, J’ai utilisé 1 shampoing entier et la moitié d’un autre, et une lotion.

En pratique, il faut utiliser le shampoing seulement sur les racines, masser pendant 2 minutes puis laisser poser pendant 2 minutes. Mais j’ai rajouté une noisette de shampoing Ultra doux sur mes longueurs. Puis, pour nourrir mes cheveux, j’applique mon masque ou mon après shampoing ultra doux seulement sur les longueurs pour ne pas graisser les racines et atténuer l’effet du shampoing Hair Jazz et je laisse poser 5 à 10 minutes pour nourrir le cheveu.

Après avoir essoré mes cheveux j’applique sur mes doigts la lotions afin de masser pendant 2 minutes mon cuir chevelu. Et enfin, je laisse mes cheveux sécher à l’air libre.

En à peine 3 semaines, j’ai constaté un résultat, des cheveux plus forts, plus épais. Un mois après mes cheveux ont poussé de quelques centimètres, assez pour que je décide de recommander le shampoing.

Cependant, vers l’été, mes cheveux ont commencé à très sévèrement se désécher…  Ils étaient rêches, ternes et avec le mélange mer et soleil mes cheveux ont pris un sacré coup ! Du coup, j’ai tout arrêté et j’ai retrouvé une bonne qualité de cheveux. Je recommande ce produit en l’utilisant sur une courte durée 2-3 mois max tout en nourrissant ses cheveux avec des huiles végétales bios (amande douce, baobab, ricin, argan, bourrache… que vous pouvez trouvez dans les magasins bios, les parapharmacies ou sur le site d’Aroma Zone).

Je ne vous conseille pas ce produit si vous avez déjà les cheveux abîmés !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s